Dressage pour la sécurité de votre chien en voiture


Vous en avez un qui a une chance sur deux d’avoir un chien mort sur le bord de la route.

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit Dog. Aujourd’hui, je vais vous montrer une situation du quotidien. Un truc qui vous arrive normalement tous les jours. Je vais aussi vous montrer que la vie, ce n’est pas juste gueuler sur son chien. Quand on met quelques petites règles en place, on peut vivre heureux et surtout vous mettez votre chien en sécurité. Ces règles sont très simples et rapides à mettre en place. Elles pourront sauver votre chien. Parce qu’il y en a énormément qui meurent de cette façon-là. Pourtant, il est très simple d’assurer la sécurité de son chien en voiture !

La sécurité du chien en voiture, une application en image

Il y a deux types de personnes. Il y a celle qui va hurler et celle qui va dresser son chien, qui va l’éduquer. Et ensuite quand vous avez envie, vous pouvez aller vous balader avec lui.

Bon, vous avez compris, vous avez les deux versions. Vous en avez un qui a une chance sur deux d’avoir un chien mort sur le bord de la route. Et vous en avez un autre, qui a bossé un tout petit peu et qui se dit qu’on ne peut pas crier toute sa vie sur son chien. Si on met des règles de base pour arrêter de crier, c’est super simple. Vous avez tout dans notre formation. Surtout, arrêtez à chaque fois de dire : “non, c’est impossible… Regarde c’est son chien….” Mais ça, c’est juste des règles. Ce sont des petites règles. Ne pas descendre de la voiture ça s’apprend extrêmement vite et de façon extrêmement simple surtout. La sécurité du chien en voiture n’est pas à prendre à la légère. Tout est dans notre méthode « Esprit dog family », on vous attend.

Dressage pour la sécurité de votre chien en voiture