Recette de glace maison pour chien

Marley ? Tu veux une glace ? Enfin pas celle-là. Je t’en fais une si tu veux ! Allez, viens avec moi, je vais t’en faire une pour toi.

Une recette de glace pour chien toute simple

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, avec la chaleur qu’il fait dehors, j’ai décidé de vous montrer un peu comment on pouvait faire une petite glace pour votre chien. C’est un truc tout simple à faire, c’est pour lui faire plaisir et le rafraîchir parce que vu la chaleur franchement ce n’est pas du luxe. Très simple, il vous faut :

  • Des yaourts nature à 0 %
  • Des pommes

Vous mettez le yaourt dans le mixeur, vous coupez les pommes en carré. Vous mettez l’ensemble dans le mixeur. Une fois que tout est mixé, vous pouvez vous resservir du pot de yaourt pour remettre le mélange à l’intérieur. Petite astuce, quand vous voulez faire le petit bâtonnet, achetez des biscuits pour chiens et vous les mettez directement à l’intérieur. Alors vous mettez tout ça au congélateur et voilà ce que ça donne à l’arrivée avec donc le petit biscuit et la glace. Par contre, on n’a encore pas répondu à une question, est-ce qu’il va kiffer ?

Le test sur notre cobaye

On va tester la glace pour chien sur Marley. C’est bon ? Il a l’air de bien l’aimer. Tu veux commencer par quoi ? Ah, tu veux commencer par le petit biscuit ? OK ! Alors vous avez la version très longue, celle où en fait vous lui tenez la glace et vous servez de pots de fleurs. Ou alors, vous avez la version un peu plus rapide… Marley ! Et là comme ça on est un peu plus tranquille chacun sa glace et ça vous évite de lui servir de parasols. Bon allez, faites-vous plaisir avec cette petite recette. Il fait chaud, pensez aussi à bien les hydrater, c’est super important et on ne laisse surtout pas son chien dans la voiture. Faites-moi plaisir !