La balle à selfie pour réussir à photographier un chien !

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vais vous présenter la balle à selfie pour chien.

Ça se présente comme ça, vous avez un petit support et une balle basique. Vous clipsez la balle à l’intérieur et ensuite vous installez le tout directement sur votre téléphone. Attention, il va falloir enlever la coque de protection, sinon ça ne passera pas. Plutôt simple à fixer, cela intéresse également beaucoup le chien.

Le test de la balle à selfie pour chien

Attention, vous avez deux coté pour le mettre. Je vous l’ai présenté du mauvais côté. Si vous le mettez du mauvais côté, vous cachez l’objectif de l’appareil photo. Moi qui pensais que ça ne marchait pas alors qu’en fait, si. Attention au sens donc !

Quand on a un chien qui aime bien les balles, on fait aussi attention puisqu’il pourrait vite partir dessus.

Pour être clair, ça fait le job. Ça le fait même très bien. Ce n’est pas très cher, ça coûte 8 euros. La balle fournie, c’est seulement une balle normale comme vous pourriez en trouver dans les magasins de sport. Pour ceux qui aiment bien faire beaucoup de photos ou de selfies avec leurs chiens, c’est une idée qui est plutôt pas mal. Ça va grandement vous simplifier la vie. Ça évite de galérer en prenant une croquette d’une main et en tenant le téléphone dans l’autre. Vous n’aurez pas à vous tordre dans tous les sens pour réussir votre photo.  Ça ne fonctionne que si le chien a un certain intérêt pour la balle. En effet, c’est la chose qui va capter l’attention de votre chien. S’il n’aime pas les balles, ça ne sert pas à grand-chose.

La note pour cet objet : 7/10. Ça fait le job, ça fait ce qui est indiqué, et c’est déjà pas mal.

La balle à selfie pour réussir à photographier un chien !