LANCEUR DE FRIANDISES

TEST VIDEO

Un lanceur de friandises ou de croquettes : voilà une drôle d’idée ! C’est justement ça qui nous a interpellé et qui nous a poussé à acheter ce produit afin de le tester pour vous !


Pourquoi créer un objet quand on peut se servir de ses mains ? S’il a été conçu c’est forcément qu’il est révolutionnaire et qu’il va changer votre quotidien… Ca, c’est ce que l’on s’est dit, ou du moins ce que l’on avait envie de croire quand on a acheté ce produit… Malheureusement nos espoirs étaient bien au-dessus de la réalité !


D’abord en terme de conception, rien d’extraordinaire, on ne peut pas dire que le design soit particulièrement sympa, ensuite et surtout en terme de qualité on est sur un produit réalisé en plastique plutôt bas de gamme donc niveau solidité et résistance on ne s’attend pas à grand-chose.


Ensuite, pour ce qui est du mécanisme, vous le verrez dans la vidéo, il se grippe dès la première utilisation. On est parfois obligé d’armer le lanceur à plusieurs reprises avant qu’il ne daigne faire ce qu’on lui demande : c’est-à-dire lancer une friandise !


Pour finir, pour qu’elle passe dans le lanceur les friandises que vous utilisez doivent être de petites tailles ce qui fait qu’il y a de grandes chances que votre chien ne les voit d’autant plus qu’elles sont projetées par le pistolet assez rapidement ce qui complique la tâche pour les chiens. Les nôtres n’ont vu la friandise qu’une fois à terre du coup aucun intérêt ! Pour conclure, ce n’est vraiment pas un achat qu’on vous conseille de faire ! Si vous voulez lancer des friandises à votre chien, préférez votre main car même si vous visez mal, vous serez sans aucun doute beaucoup plus performant que ce gadget !

  • Facebook d'esprit dog
  • Youtube d'esprit dog
  • instagram d'esprit dog

©Copyright 2019 Esprit Dog- Tous Droits Réservés