Test produit : le masseur pour chien !

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vais vous présenter le masseur pour chien.

Test du masseur pour chien

Le principe est simple, il a quatre picots qui ont pour but de masser le chien. Ce qui m’inquiète c’est qu’on est sur du plastique dur pour ces picots. L’emballage est plutôt lourd, ça a l’air de bonne qualité. À l’intérieur, ça se présente avec un cache qui à pour fonction de recharger le produit. C’est très bien pensé de mettre le chargeur dans la base. Le câble USB est bien sûr fourni avec. Ça me parait plutôt qualitatif comme produit. Vous avez également plusieurs vitesses pour le faire fonctionner. C’est censé faire du bien au chien. On va donc tester avec Marley, voir s’il apprécie.

L’équipe se surpasse toujours pour trouver des trucs nuls. C’est nul ! C’est en plastique, ça accroche le poil. Ce n’est pas agréable à passer, ce n’est pas du tout lisse. Le chien, à part lui arracher des poils, je ne vois pas trop ce que ça peut lui faire. Je l’aurais bien essayé sur moi, mais si je m’enlève le peu de cheveux qu’il me reste… Je vais plutôt l’essayer dans mon dos. Je pense qu’on pourrait s’en servir comme outil de torture, ce n’est pas du tout agréable. Ce n’est vraiment pas ce qu’on peut appeler masser.

Je ne sais pas quoi vous dire si ce n’est que c’est vraiment nul. Pour la note c’est 0/10. Combien ça a coûté ? 20 euros. Mais comme on ne va pas vous laisser comme ça et pour faire le test complet du produit, je vais essayer une invention : la main qui gratte. Juste pour voir ce que ça donne. Je crois qu’il a choisi. Optez pour la main, ça coûte 0 euro et ça lui fait plus plaisir que ce gadget.

Test produit : le masseur pour chien !