Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vais vous tester le Rope ball pour chien. Alors déjà je suis très content de pouvoir vous le tester aujourd’hui puisque ça fait plus d’un mois et demi que je l’attends. Après 65 mails envoyés aux fabricants et alors que je ne m’y attendais pas du tout, on vient de le recevoir. Et ça, c’est cool !
Présentation du jouet pour chien : la Rope ball
Il faut savoir que ça, on l’a acheté comme tout le monde. Ce n’est pas un partenariat. On ne va pas se mentir, si vous attendez tous deux mois avant de recevoir votre cadeau, c’est un peu relou. Alors au niveau du produit, honnêtement, ça fait bien longtemps que je n’avais pas reçu un produit qu’à l’air sérieux. Le plastique est assez épais, il m’a l’air vachement solide.
La conception en elle-même a l’air vraiment sérieuse. Ça ne fait pas un gadget. Donc j’ai vraiment hâte de voir avec mes monstres un peu ce que ça va donner. Pour le moment, le seul doute que j’ai, c’est la capacité en fait de la ventouse à être capable d’accrocher le sol suffisamment pour que des chiens un peu plus puissants arrivent à s’amuser avec. Mais bon, on va voir ça. En tout cas, c’est plutôt un bon a priori pour le moment.
Le test avec Laika et Iros
Ça sent la carotte. On va aller voir dehors si sur un autre sol ça tient mieux. Mais alors beaucoup plus solide là. C’est cool, on va pouvoir s’amuser. Allez, on va commencer avec Laika. C’est pas mal, ça tient bien. OK alors là, bon, elle a mis 20 secondes pour l’enlever. 20 secondes, c’est un peu juste, ça ne veut pas dire que c’est nul. Ne bougez pas, je vais vous faire rentrer mon garçon. Mais je me disais bien que ça ne pouvait pas se passer normalement. Pourquoi se faire chier à tirer sur une balle alors qu’il y a juste à bouffer la ventouse ? J’en ai marre, il m’épuise. Lire la suite…