Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vous teste la piscine pour chien Sumer Vibes. On l’a prise en taille L, ça a l’air assez sérieux. En tout cas, elle est plutôt lourde à porter. Donc ça m’a l’air cool. On va l’ouvrir pour voir un peu à quoi elle ressemble. Première constatation, ça paraît solide et les matériaux sont intéressants. Ça ne fait pas trop gadget. Elle ne possède pas non plus de fond tout fin comme on peut l’avoir sur plusieurs autres piscines.
Le test de la piscine pour chien avec Marley
On est sur une piscine de taille L. Comme vous pouvez le voir avec Marley, il a quand même de la place. Ils ont pensé à mettre un bouchon latéral pour que vous puissiez enlever l’eau. Les rebords ont l’air très solides, ça m’a l’air plutôt pas mal pour une fois. Si c’est la première fois que votre chien va avoir accès à une piscine de ce type-là, je vous encourage quand même, tout doucement, à le faire entrer en lui donnant un jouet ou un gâteau. En gros, commencez à l’habituer avant qu’il aille dans l’eau, histoire d’y aller tranquillement.
La principale différence entre une piscine pour humain et une piscine pour chien, ça va être la matière. Comme le chien a beaucoup plus de facilités à percer une piscine avec ses griffes que nous, ce produit nous fournit une matière plus épaisse et plus solide. Contrairement à une petite piscine pour humain où on est sur de la toile qui peut se déchirer extrêmement facilement.
Pour le moment, j’aimerais dire : piscine adoptée. Maintenant, il faut voir sur la durée. Ce produit, Marley va l’essayer pendant un mois. Ainsi, on va pouvoir voir si ça tient la route.
Lire la suite