Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vous teste l’anneau de lavage pour chien directement à domicile. Ça a l’air d’être un délire, ça s’appelle Wash and Hoop. Ils ont Photoshopés les images, mais ça fait plutôt rêver ! Le chien ne bouge absolument pas. Ça à l’air vachement sympa sur le chien de la photo. J’ai vu aussi leur vidéo. Effectivement, le chien ne bouge pas, par contre, une petite chose qui m’a interpellé sur la vidéo, celle-ci dure 25 000e de seconde avec le chien qui prend l’eau et ensuite il coupe sur un autre plan. Ça me laisse à penser que ça ne va pas être si facile que sur la notice.
Déballage de l’anneau de lavage pour chien
Ils mettent « amusez-vous tout en donnant un bain à votre chien ». Alors à l’intérieur qu’est-ce qu’on a ? Un petit pistolet avec le bac doseur pour le shampooing. Nous, on ne s’en est pas servi sur le chien puisqu’ils n’ont pas besoin d’être lavés. De plus, on ne lave que très peu un chien. La petite molette ici plus vous levez, plus le jet va être fort. C’est du plastique, mais ça a l’air plutôt sérieux. Ça a l’air pas mal fait quand même. La petite lingette en microfibre qui sert à sécher le chien. Pour le cerceau, j’ai un vrai doute sur la qualité. C’est vraiment du plastique très très bas de gamme, on voit que c’est collé ça ne m’a pas l’air génial. Voilà, c’est cassé ! Pour l’instant, ce n’est pas ouf.
Honnêtement, l’anneau de lavage m’a l’air un peu petit pour la taille du chien. Pour le savoir on la testé sur nos meilleures victimes : Marley, Iros et Laïka. Trois chiens au tempérament différent. Vous allez voir un petit peu leur réaction a tous les trois. Lire la suite…