Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vais vous tester l’aspirateur à poils pour chien. Ça, je crois que ça fait rêver tout le monde. Alors c’est tout simple, ça se présente comme ça, c’est un petit aspirateur portable, tout petit, tout simple. Là, il y a le récupérateur de poils, là vous mettez des piles, ça marche à pile. Vous passez ça sur votre chien et c’est censé lui aspirer les poils. Franchement, si ça marche c’est cool. Ça coûte 16 euros sur amazon.
Le test de l’aspirateur à poils pour chien
On va mettre les piles, alors normalement c’est plus simple que ça, mais je pense que c’est moi qui suis complètement con parce que je suis sûr que vous allez être beaucoup plus speed pour arriver à mettre des piles. Bon au bout de vingt minutes pour mettre les piles on va pouvoir commencer à le tester. Ce qui n’est pas bête c’est que si vous appuyez un petit peu trop, elle se fige, elle s’arrête, il n’y a pas beaucoup de résistance donc on ne risque pas de faire mal au chien. Franchement, soit c’est une invention incroyable, soit ça ne sert à rien.
Alors premièrement quand on attaque avec un truc comme ça, qui peut faire un petit peu de bruit avec le moteur, on le met à distance du chien. Ça l’interpelle, mais surtout il va apprendre à banaliser ce bruit-là. N’allez pas stresser ou paniquer votre chien. C’est un bruit qu’on entend rarement. Ça, pour moi, c’est le premier problème qui peut se produire. C’est que le bruit de ce moteur, comme il est très rare d’entendre ce type de bruit surtout sur un objet qu’on transporte à la main, ça peut paniquer le chien et lui faire peur. On va faire ça avec Iros parce que je connais mon Iros et je sais qu’il n’aura aucun souci. Tu peux lui sortir ce que tu veux, une fanfare, n’importe quoi, ça ne lui posera aucun problème. Lire la suite…