Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vais vous tester le nettoyeur de pattes pour chiens.
Ça se présente comme ça. On dirait un mug géant, à l’intérieur vous avez des petits picots. Ils sont mous, c’est du silicone plus précisément. Là, c’est vraiment mou, ça bouge tout seul. La conception c’est plutôt solide, ça a l’air sérieux en tout cas.
Alors le principe est simple : vous mettez de l’eau à l’intérieur, vous le remplissez à ras bord, vous prenez la patte de votre chien, vous l’enfoncez directement à l’intérieur et ensuite il n’y a plus qu’à essuyer avec un petit torchon et c’est réglé. Le chien a toute sa vie les pattes nickel, à chaque fois qu’il sort il ne salit plus jamais la maison.
Donc du coup on va le tester par contre juste avant, il va falloir lui salir les pattes. Petit tuto pour vous montrer un peu comment on fait pour salir les pattes de son chien. Un trou, de l’eau, ça va faire un petit peu de la boue et il y a plus qu’à le faire gratter.
Le test du nettoyeur de pattes pour chiens
Vous remplissez l’objet avec de l’eau vraiment à ras bord. Vous prenez la patte du chien et vous la rentrez à l’intérieur. Les picots ne servent à rien. Là, en vrai s’il n’y a pas les picots, on met juste de l’eau et c’est pareil. Franchement, déjà un grand bravo à celui ou à celle qui a fabriqué ça, c’est une bonne carotte. Les picots ne servent strictement à rien. Ce qui fait partir la terre sur la patte du chien c’est l’eau. Mais surtout, contrairement à d’habitude, je me suis fait niquer 12 balles. Lire la suite….