Ça m’a permis de confirmer pourquoi j’étais venue ici, pourquoi j’avais décidé de m’inscrire. J’ai appris énormément, ça m’a permise aussi de voir que la théorie et la pratique, ça n’a absolument rien à voir. Tu as beau bosser à fond, essayer de tout connaître par cœur, mais quand tu arrives ici et que tu es face à un chien, ce n’est plus la même histoire.
Pour moi, c’est une première étape, ça me permet de savoir que c’est ce que je veux faire dans ma vie. Ce n’est qu’un début en fait. Pour ma part, c’est Tony qui m’a donnée envie de faire ce métier parce que tout ce que j’avais vu jusqu’à présent de l’éducation canine, j’en avais vu énormément, ne serait-ce que pour mon chien ou des gens autour de moi, et justement ce que je recherchais c’était cette exigence, cette précision, ce souci du détail. En fait, c’est dans ce sens-là que j’aimerais pouvoir travailler. Et oui, ça a clairement répondu à mes attentes en venant ici.
C’est un passionné, c’est clairement un passionné. Il est difficile à cerner au premier abord, mais moi je l’ai trouvé fidèle à lui-même, fidèle à ce qu’il véhicule sur les vidéos. Il ne fait pas semblant, ce n’est pas du fake et non, il n’est pas trop dur. Enfin, moi c’est ce que j’attendais, donc je ne suis pas déçue.
Soraya