Espace éleveur

Nous sommes particulièrement attentifs au métier d’éleveur. Pour nous, il est bien souvent décrié alors qu’il est indispensable au monde canin !

Éleveur est un métier à part entière avec ses problématiques. Souvent, les maîtres n’ont pas conscience de cela. Par ailleurs, ce métier a une importance primordiale dans l’évolution et la sauvegarde des races.

Ces problématiques, nous les connaissons que trop bien, par des années d’expérience et de collaboration. Pour répondre à certaines problématiques, nous avons ouvert cet espace afin de vous proposer, à vous, éleveurs, de marcher main dans la main, pour une seule idée commune : le bien être du chien et de son maître !

Demander la documentation

Pourquoi devenir partenaires

euro Un apport financier supplémentaire pour vous
young-man Proposez à vos clients une solution adaptée pour commencer une nouvelle vie avec des bases solides
helping-hand Leur fournir un service d'accompagnement supplémentaire
animal-rights Anticipez les erreurs commises par les nouveaux maîtres et leurs éviter 85% des problèmes
happiness Gagnez en sérénité, avec moins de clients mécontents et moins de retours d'élevage
dog-collar Plus de "service après vente" sur l'éducation, nous nous en occupons
add-event Invitations aux possibles futurs événements Esprit Dog

Comment ça marche ?

Vous proposez à vos clients notre formation « Esprit Dog Chiot ».

Celle-ci leur donnera accès à toutes les bases d’éducation, de dressage, ainsi que des centaines d’informations pour comprendre son chien et commencer une vie harmonieuse. Vous êtes ensuite rémunéré selon un pourcentage sur les ventes de notre formation, et avez accès à tous les avantages ci-dessus. Tout simplement.

Découvrir « Esprit Dog Chiot »

Pourquoi proposer Esprit Dog Chiot

Près de la moitié des chiens sont abandonnés à cause de problèmes de comportement et d’éducation.

Pour cette raison, nous formons les futurs professionnels avec un mot d’ordre « Ne jamais refuser un chien quelque soit son trouble, caractère, âge ou passé ». Nous avons également créé « Esprit Dog Chiot » pour rendre l’éducation canine accessible au plus grand nombre ! Ceux qui ne prennent pas le temps de voir un éducateur, ceux qui n’en ont pas les moyens, et ceux qui veulent éviter de faire des erreurs dès le début !

Former des éducateurs canins, et créer une méthode d’éducation : paradoxale ? Non !

Elle ne doit pas remplacer un éducateur ou club canin en cas de graves troubles mais limiter les erreurs trop souvent commises. Cette méthode comprend des vidéos pédagogiques et efficaces avec des chiens de toutes races, tous âges et de tous niveaux pour être au plus proche des difficultés de vos clients.

Trop nombreux sont les nouveaux maîtres qui sont dépassés par les événements et n’arrivent plus à gérer leur chien. Certains finissent même à s’en séparer ! Alors que 85% des problèmes peuvent être facilement anticipés, et résolus grâce à notre méthode.