Test de la bière pour chien

Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux une bière aussi ? Ça te plaît la bière ? Tu aimes les soirées de Champions League avec papa ?

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vous teste la bière pour chien. Finale de ligue des champions oblige, j’ai acheté ça sur le site « avant-gardiste » ça nous a coûté 10 €, y en a deux à l’intérieur. J’ai trouvé le packaging génial.

La composition de la bière pour chien

Premièrement, c’est sans alcool évidemment. Petit deux, c’est sans bulles, donc pas de risque qu’a l’intérieur de l’estomac de votre animal ça commence à gonfler voir à fermenter à cause du houblon. Elle est produite à base de pissenlit et d’autres herbes. Ils vendent ça comme le fait que ça pourrait être bénéfique pour votre chien puisque ces gaz vont sentir meilleur. Ils vous ont quand même mis un bouledogue français sur le packaging les salopards.

Écoutez, pourquoi pas ! A priori, elle contient : vitamines, minéraux, antioxydants et on ne va pas se mentir ça ne lui fera pas de mal. Mais ça ne pourra pas non plus lui faire du bien. On ne va pas me vendre ça comme un complément alimentaire ou comme un médoc. En vérité, c’est que j’ai envie de passer un bon moment avec lui. J’ai envie de me marrer et de me détendre. Je trouve le concept de la bière pour chien plutôt sympa. Allez, si je devais vous encourager une fois dans votre vie à faire un peu d’anthropomorphisme, c’est maintenant ! Parce que si je suis content, il est content. Vous dégagez de bonnes vibes et de temps en temps c’est bien de sortir un petit peu tout ce bordel.

Le packaging est génial. Ça, c’est la mienne, ça, c’est la sienne. Honnêtement, il n’y a quasiment aucune différence ils ont vraiment bien bossé là-dessus. Elle fait 33 cl et vous ne pouvez lui en donner qu’une seule par jour. On est d’accord, c’est pour un kiff, c’est pour se faire plaisir. Ne commencez pas à lui faire boire une bière tous les jours. Bon maintenant il faut passer au moment où l’on goûte.

Je vous jure que je n’en ai jamais bu, mais j’ai comme l’impression que ça a le goût de pipi. Apparemment, lui, ça n’a pas l’air de le déranger. Vous avez vu un petit peu ce test produit ? On est vraiment dans de la poésie là.

Une petite recette bonus

Si vous voulez vraiment aller jusqu’au bout du délire, vous pouvez vous faire une petite pizza. Voici une recette qui est cool et ne nécessite aucun ingrédient néfaste pour le chien. Si vous voulez vraiment aller jusqu’au bout de l’idée.

  • Vous prenez de la pâte à pizza
  • Vous y mettez un peu de tomates pelées
  • Ajoutez de l’origan
  • Rajoutez des morceaux de jambon
  • Ajoutez ensuite des olives noires que vous allez passer un peu à l’eau pour enlever le sel.
  • Mettez le tout 10 à 15 minutes au four à 200 degrés et vous avez une pizza que vous pouvez partager avec votre chien.

Là encore, partagez-la comme une friandise pour le chien. Ne me faites pas le coup de remplacer les croquettes par des pizzas ! Bon match à tous et n’oubliez pas : on peut être sérieux, mais c’est aussi important de partager des moments comme ça, rigolos et sympas, où chacun prend du plaisir et interagit avec son chien.