Une recette de bûche de Noël pour chien !

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. C’est bientôt Noël, on a décidé de vous faire un petit kiff et de nous faire aussi kiffer. On va tester une recette de bûche de Noël pour votre chien. Je sais, il y a mes petits rabats-joie qui vont arriver : fais attention Tony, tu sais là, le taux de nutriments il n’est pas comme il faut, tu aurais pu prendre d’autres choses, l’indice glycémique, machin, truc… Oui, je sais !

Maintenant, ne paniquez pas, il ne va pas en manger 5 kg. Il ne va pas en avoir à tous les repas. Faites attention à vous, parce que je peux toujours m’inviter à votre table pour manger. Si je commence à vous enlever tout ce qui n’est pas bon pour vous les humains, il risquerait de ne pas vous rester grand-chose à bouffer pour Noël. Bref, vous l’avez compris, c’est le mois de la déculpabilisation. On se détend, on kiffe un peu, on se relaxe, on profite de s’amuser et partager un super moment avec votre chien.

La recette de la bûche pour chien

Alors pour la recette, il vous faut deux carottes. Normalement, vous devez les râper, si vous ne pouvez pas, coupez-les en petits morceaux. Il vous faut également deux pommes. Une pomme que vous allez découper en petits morceaux et une autre qui va vous servir à décorer. Vous mettez les deux carottes et la pomme dans un saladier, et vous rajoutez 4 cuillères à soupe d’huile d’olive. Vous rajoutez un œuf et 2 yaourts nature 0 %. On mélange le tout. Ensuite, on rajoute un verre de farine et un verre de flocons d’avoine. On continue de mélanger le tout. Dès que ça ressemble un peu à du vomi, c’est que c’est bon ! Vous mettez ça dans un moule à cake et c’est parti pour 25 minutes au four à 200 °.

Comme c’est Noël et qu’on a envie que ça ressemble quand même un peu à une bûche, vous pouvez prendre du fromage frais 0 % pour vous en servir comme nappage. Et voilà la bûche pour chien !!

Maintenant, je vais vous montrer ces espèces d’arnaqueurs avec lesquels je travaille. Regardez-moi ça. Ça s’appelle une vraie pilule, une arnaque ! Bon, je la remets dans le bon sens comme ça, on a vraiment l’impression que c’est cool. Je refais un petit point pour mes rabats-joie : la décoration ne se mange pas, le plateau non plus ne se mange pas.

Restez modéré et passez un bon moment

En ce qui concerne le gâteau, ne donnez pas tout le gâteau. Mais c’est comme vous, quand la bûche arrive, vous ne l’avalez pas tout seul. Une petite part, un petit plaisir, on rigole, on s’amuse. Maintenant la vraie question : est-ce que la bûche va plaire à Marley ? On va lui donner à la main. Bon, la bûche est moche, mais mission accomplie, elle a l’air d’être bonne.

Je vais aussi goûter. C’est bon, vraiment on se régale. Vous l’avez compris, si la bûche est pour vous, je vous encourage à ne pas faire celle-là. Par contre pour votre chien, c’est un autre niveau.

Bon, il faut mettre une note comme c’est un test produit. La présentation, la face avant 8 ou 9 sur 10, c’est pas mal. Sur le goût, pour Marley 10/10, il n’y a pas de problème, il adore ça. Pour moi dans l’intention, dans l’idée, c’est 10/10. C’est top quand même parce qu’il y a de la préparation et surtout, vous pouvez passer un moment agréable, ça vous sort un petit peu de tout ce que vous faites dans le quotidien, de cette espèce de rigueur qu’il peut y avoir toute l’année.Je trouve ça quand même vraiment intéressant.

Donc vous l’avez compris, c’est les fêtes de Noël, on se fait plaisir avec son chien. Du moment qu’on fait les choses avec modération aussi bien pour son chien que pour soi, ça ne fait de mal à personne. Un joyeux Noël à tous.

Une recette de bûche de Noël pour chien !