Une femme peut-elle avoir un gros chien ?

play video

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit Dog. Sujet important aujourd’hui, est-ce qu’une femme peut éduquer et avoir un gros chien ?

Une femme et un gros chien, deux personnes qui ne s’entendent pas ?

C’est vrai que cela, nous le voyons passer sur énormément de sites ou de forums. Bien évidemment que non, une femme ne peut pas avoir un gros chien. Une femme, c’est fait pour être dans la cuisine et faire les tâches ménagères. Une femme, ça n’a pas l’autorité naturelle que peut avoir l’homme. Ça ne peut pas se faire écouter par un gros chien. Imaginez en plus si c’est un mâle, un vrai mâle qui va avoir besoin d’un homme. Sans parler de la force. Une femme, avec ses petits bras, comment voulez-vous qu’elle s’en sorte ? Laissons les femmes là où elles sont les plus heureuses, c’est-à-dire dans la cuisine. Nous, les hommes, occupons nous des chiens.

Voilà ce que je lis sur les réseaux. Je vais vous dire : je n’arrive même pas à croire qu’en 2021, je lise ce genre de truc sur Internet. Alors pour tous les machos, on va parler franchement. Premièrement, une femme peut parfaitement avoir le chien qu’elle veut. C’est la première des choses. Deuxièmement, si vous êtes sur une épreuve de force avec votre chien adulte qui pèse 50 kg, c’est que vous ne l’avez pas éduqué. Contrairement à une femme qui, elle, va réfléchir trois secondes, l’éduquer et qui aura un gros chien qui ne tirera pas en laisse. Ça s’appelle l’éducation et après chacun fait avec ses moyens. Justement, on ne peut pas en vouloir à tous les gens qui parlent comme ça puisque les moyens au niveau intellectuel sont relativement limités. Je vais donc faire le plus simple, le plus court et le plus facile d’accès pour tous les gens un peu bêtes.

La femme est tout aussi capable que l’homme

Est-ce qu’il faut une grosse voix pour se faire obéir de son chien ? Non ! Toutefois, comme pour la marche en laisse, soit on fait bien les choses et il n’y a besoin de rien, soit on fait mal les choses et ça part dans tous les sens. Parlons un peu de courage. En effet, je vois passer énormément de gens. Parmi eux 70 ou 75 % de toutes les personnes qui ont le courage de venir pour régler un problème avec leur chien, ce sont des femmes. Vous vous retrouvez avec des femmes qui veulent régler leurs problèmes et qui vivent avec des chiens bien par la suite. Elles peuvent profiter et vivre une belle vie avec leur chien. Au contraire, certains mecs ont tout autant de problèmes. Ces derniers ne les règlent pas et sont en galère jusqu’à la fin de leur vie avec leur chien. Il n’y a pas plus de femmes parce que les femmes ont plus de problèmes. Il y a plus de femmes puisque plus de femmes ont de courage, de volonté, d’envie, de régler les problèmes. Ça, c’est aussi une vérité qui peut être embêtante à entendre, mais c’est la vérité.

Enfin, l’éducation canine est faite de couleurs. Parfois, on monte et parfois, on descend. Et c’est ça la grande force des femmes. Si vous avez une toute petite voix, calme et apaisée, on peut faire de ce niveau d’énergie très bas une très grosse force si l’on apprend à s’en servir. S’il vous plaît, on vit aujourd’hui une année qui est déjà très compliquée avec énormément de problèmes pour ne pas se mettre en plus sur le dos des histoires de gros beaufs qui sont déçus de voir que les femmes ont eu le droit de vote, ont le droit de mettre des robes, et, en plus, ont le droit d’avoir de gros chiens.

Un chien, tout ce qu’il veut, ce n’est pas un homme, ce n’est pas une femme, c’est juste quelqu’un qui va aimer partager sa vie avec lui.