GAMELLE RAFRAÎCHISSANTE

TEST VIDEO

Les industriels ne cessent de nous proposer différents accessoires ou articles pour nos chiens. Parmi eux, un nous a interpellé : la gamelle rafraîchissante ! Sur le papier l’idée semble excellente donc on en a acheté une afin de la tester !

 

Nous avons décidé de la prendre avec nous lors d’une journée randonnée. Il faut reconnaître que quand on part se promener plusieurs heures avec son chien l’eau qu’on va lui donner ne reste jamais fraîche longtemps donc on a pensé que cette gamelle pourrait peut-être, être la solution. Le principe est simple, avant de partir nous avons dû la mettre au congélateur pendant 2h, pour être certain qu’elle reste froide nous l’avons ensuite mise dans un sac isotherme. Après plusieurs heures de marche nous avons fait une pause et nous avons constaté avec plaisir que la gamelle était toujours bien fraîche. L’eau dans notre bouteille, elle ne l’était plus. Le problème est que pour que l’eau que l’on met dans la gamelle ne se rafraîchit pas de manière instantanée ! Donc si on veut que le chien boive de l’eau fraîche il faut remplir la gamelle et attendre…

 

Ce produit n’est pas forcément très pratique pour partir en balade, il n’est en tout cas pas plus utile qu’une bouteille bien fraîche dans un sac isotherme ! En revanche, il est génial à utiliser chez vous ! En cas de forte chaleur ou tout simplement l’été cette gamelle vous permet de toujours proposer à votre chien de l’eau fraîche, si vous devez vous absentez de chez vous cela vous permettra surtout de savoir que l’eau de sa gamelle ne vas pas devenir tiède tout de suite ! Bien évidemment si vous laissez la gamelle en plein soleil cela ne va pas durer longtemps, c’est logique, elle n’est pas magique non plus. Toutefois cela reste un produit de qualité et qui fonctionne pour l’intérieur, un petit gadget pas très cher et utile l’été !  

  • Facebook d'esprit dog
  • Youtube d'esprit dog
  • instagram d'esprit dog

©Copyright 2019 Esprit Dog- Tous Droits Réservés