GLACE POUR CHIEN

TEST VIDEO

En été ou tout simplement quand il fait chaud nous les humains sommes nombreux à apprécier manger une petite glace pour se rafraîchir. Pourquoi ce plaisir nous serait réservé ? Vous avez forcément déjà remarqué que votre chien bavait d’envie quand il vous voit en manger une… Alors pourquoi ne pas lui en faire rien que pour lui ?

 

Vous allez voir ça n’a rien de compliqué et surtout vous allez faire un heureux ! Sans compter que c’est une friandise qui en plus d’être bonne aura aussi le mérite de le rafraîchir un peu ! Pour ça il vous faut simplement quelques ingrédients que vous avez forcément dans votre frigo et si ce n’est pas le cas vous allez voir que vous pouvez en trouver dans n’importe quel magasin. Voici la recette que nous avons choisi, bien sûr vous pouvez l’adapter à votre convenance. Prenez un yaourt nature non sucré et mixez-le avec un ou deux fruits que votre chien apprécie. Nous avons opté pour les pommes. Attention, enlevez bien les pépins car ils sont toxiques pour nos compagnons à quatre pattes. Pensez aussi à peler les fruits avant de les mixer car ils pourraient avoir été traités avec divers pesticides. Versez ensuite le mélange dans un moule à glace, un bac à glaçons ou même dans les pots des yaourts utilisés puis placez le tout au congélateur pendant 3 à 4 heures. Démoulez et distribuez à votre chien. Petite astuce, vous pouvez utiliser des biscuits pour chien afin de faire un esquimau, dans ce cas il vous suffit de mettre le biscuit au milieu de la préparation avant de laisser le tout dans le congélateur.

 

Enfin vous devez également savoir que les laitages sont déconseillés pour les animaux mais en petite quantité comme ici il n’y a pas de risque pour eux. Il s’agit simplement d’une friandise et pas du tout d’un repas. Nous avons choisi cette recette pour sa facilité et sa rapidité d’exécution. 

  • Facebook d'esprit dog
  • Youtube d'esprit dog
  • instagram d'esprit dog

©Copyright 2019 Esprit Dog- Tous Droits Réservés