NETTOYEUR DE PATTES

TEST VIDEO

Le nettoyeur de pattes : quand on a découvert ce produit sur internet on s’est dit c’est génial ! Voilà enfin quelque chose qui va être utile et qui peut faciliter le quotidien de beaucoup de personnes ! C’est vrai que quand on a un chien, l’hiver surtout, on peut vite passer sa vie à nettoyer les traces de pattes de notre compagnon à quatre pattes et on va le dire tout haut : c’est fatiguant !

Si cette corvée de ménage pouvait être réduite grâce à ce produit ? Le meilleur moyen d’en avoir le cœur net c’était bien évidemment de l’acheter et de le tester !

 

Bien sûr, le jour où nous avons tourné le test il n’avait pas plu depuis un moment donc on volontairement incité Iros (un de nos Rottweiler) à gratter une partie du jardin avec ses pattes. Une fois qu’il en avait bien partout, on a vraiment croisé les doigts pour que le produit fonctionne car vu l’état de ses pattes c’était absolument nécessaire ! L’idée est de faire glisser la patte de votre chien dans l’objet qui ressemble un peu à une tasse avec des picots en silicone. Pour que ça fonctionne vous devez préalablement rempli le nettoyeur de pattes avec de l’eau. Nous avons bien évidemment respecté toutes ses étapes mais malgré nos tentatives, la patte d’Iros est ressortie aussi sale qu’elle y était entrée !!

 

Bilan : un échec ! Pour éviter de faire 150 fois le ménage chez vous à cause des pattes de votre loulou, lavez-les avec la bonne méthode à l’ancienne à savoir une petite bassine d’eau et une serviette vous verrez que le résultat sera bien meilleur ! Malgré ce « ratage » nous vous invitons quand même à regarder la vidéo de ce test produit car croyez-nous ça en vaut vraiment le coup !

  • Facebook d'esprit dog
  • Youtube d'esprit dog
  • instagram d'esprit dog

©Copyright 2019 Esprit Dog- Tous Droits Réservés