La balle à selfie pour réussir à photographier un chien !

La balle à selfie pour réussir à photographier un chien !

Salut à tous ! Bienvenue sur Esprit dog. Aujourd’hui, je vais vous présenter la balle à selfie pour chien.

Ça se présente comme ça : vous avez un petit support et une balle basique. Vous clipsez la balle à l’intérieur et ensuite vous installez le tout directement sur votre téléphone. Attention, il va falloir enlever la coque de protection, sinon ça ne passera pas. Plutôt simple à fixer, cela intéresse également beaucoup le chien.

Le test de la balle à selfie pour chien

Attention, vous avez deux cotés pour le mettre. Je vous l’ai présenté du mauvais côté. Si vous le mettez du mauvais côté, vous cachez l’objectif de l’appareil photo. Moi qui pensais que ça ne marchait pas alors qu’en fait, si. Attention au sens donc !

Quand on a un chien qui aime bien les balleson fait aussi attention puisqu’il pourrait vite partir dessus.

Pour être clair, ça fait le job. Ça le fait même très bien. Ce n’est pas très cher, ça coûte 8 euros. La balle fournie, c’est seulement une balle normale comme vous pourriez en trouver dans les magasins de sport. Pour ceux qui aiment bien faire beaucoup de photos ou de selfies avec leurs chiens, c’est une idée qui est plutôt pas mal. Ça va grandement vous simplifier la vie. Ça évite de galérer en prenant une croquette d’une main et en tenant le téléphone dans l’autre. Vous n’aurez pas à vous tordre dans tous les sens pour réussir votre photo.  Ça ne fonctionne que si le chien a un certain intérêt pour la balle à selfie. En effet, c’est la chose qui va capter l’attention de votre chien. S’il n’aime pas les balles, ça ne sert pas à grand-chose.

La note pour cet objet : 7/10. Ça fait le job, ça fait ce qui est indiqué, et c’est déjà pas mal.

En quoi la balle à selfie est un gadget cool ?

C’est toujours intéressant de faire un selfie avec son chien. À la maison, au bord de la mer, lors d’une promenade ou pendant les vacances, les photos avec votre chien permettent de garder des souvenirs des moments que vous passez ensemble. Seulement, il y a un problème : les chiens sont rarement tranquilles devant la caméra.

Si vous avez déjà essayé de faire des selfies avec votre chien, vous avez surement remarqué combien ces boules de poils sont difficiles à capturer. Une mouche qui circule, une voiture qui passe ou simplement 2 secondes d’attente, et hop, son attention est ailleurs. Par conséquent, vous accumulez rapidement des selfies ratés.

C’est là que la balle à selfie devient intéressante. Ce petit gadget joue sur l’attirance que les chiens ont pour les balles pour attirer leur attention. Avec le regard fixé sur la balle placée juste au-dessus de l’objectif de la caméra, on a l’impression que le chien est vraiment « d’accord » pour faire une photo.

Dois-je acheter une balle à selfie pour mon chien ?

La balle à selfie est destinée aux personnes qui sont folles amoureuses des selfies avec les chiens. Le chien lui-même n’a aucun intérêt pour le selfie puisqu’il ne sait pas forcément ce que c’est. Si vous achetez une balle à selfie pour photographier votre toutou, vous ne le faites pas pour lui, mais plutôt pour vous-même.

Maintenant, si l’envie vous vient de prendre votre chien en photo pour poster sur Facebook ou Instagram, la balle à selfie peut vous être d’une très grande utilité. Elle vous permettra de capturer une photo de bonheur avec votre chien et d’immortaliser vos bons moments.

Les avantages de la balle à selfie

Il suffit de regarder les photos prises avec mon chien grâce à cette balle pour comprendre son utilité. Aussitôt placée sur le téléphone, cette balle de tennis capte toute l’attention de l’animal. Vous pouvez donc photographier votre chien sans prise de tête.

De plus, cette balle crée une sorte de rictus qui fait croire que le chien sourit. Tout le monde croira donc que votre chien est très heureux de partager un selfie avec vous. Mais en réalité, il s’impatiente tout simplement de vous voir lancer cette satanée balle pour aller la chercher.

La balle à selfie ne sert pas qu’à faire des selfies avec votre chien. Elle peut être utilisée pour prendre votre chien en photo. C’est plutôt drôle, personne ne connait la raison, mais les chiens adorent les balles de tennis. Je crois même que ça pourrait marcher avec les chats aussi. Moi je ne l’ai pas essayé, mais vous pouvez faire l’expérience si vous avez un chat.

Les inconvénients de la balle à selfie

Nous savons déjà que cette balle s’installe facilement sur le téléphone. Mais cette facilité d’utilisation comporte un risque. En réalité, la balle à selfie s’arrache facilement lorsque le chien bondit dessus. Attention également à ne pas trop faire patienter votre chien, car celui-ci pourrait arracher le téléphone de votre main en se jetant sur la balle. Les conséquences seront à vos risques et périls.

Des alternatives à la balle à selfie ?

L’intérêt de la balle de tennis à selfie réside dans le fait qu’elle arrive à capter l’attention du chien. Mais il existe également d’autres méthodes pour photographier son chien. L’une d’elles consiste à tenir un objet que votre chien aime près du téléphone au moment de faire la photo.

Ce dernier pointera son nez vers l’objet et vous pourrez le photographier. Par contre, vous risquez de ne pas être détendu si vous faites un selfie puisque vos deux mains seront occupées.