LES PARFUMS POUR CHIEN

TEST VIDEO

Adopter un chien c'est accepter qu'il sente le chien !

 

Dis ainsi, cela peut sembler être une évidence et pourtant... Nombreux sont ceux qui sont tentés de parfumer leur chien afin qu'il sente un peu moins fort... D'ailleurs les grands groupes proposent de multiples produits pour "dissimuler" voire même masquer complètement l'odeur de nos compagnons à quatre pattes ou du moins la rendre moins forte.

Exposés en évidence et vendus pour des sommes très raisonnables dans les rayons de vos animaleries préférées et parfois aussi chez les vétérinaires ces parfums pour animaux sont aussi beaux et attractifs que ceux destinés à nous les hommes. 

 

De plus, les humains se parfument sans aucun danger alors pourquoi ce ne serait pas non plus le cas pour les chiens ?

 

D'ailleurs, si ces produits sont disponibles dans des lieux dédiés aux animaux, c'est bien parce qu'ils ne sont pas dangereux pour eux. Non ? Il semblerait en effet assez logique de penser cela, mais, dans la réalité est-ce vraiment le cas ? Que contiennent réellement ces produits ? Sont-ils vraiment inoffensifs pour nos chiens ? Problèmes de peaux ? Nuisance olfactive ? Que risque vraiment votre chien si vous décidez un beau matin de le parfumer et de faire disparaître son odeur ou encore de la masquer ? Comment va-t-il réagir ?

 

On a voulu le savoir, alors on a décidé de tester ces fameux produits... Sur internet, dans les animaleries, chez les vétérinaires : ces parfums ont envahis absolument tous les lieux dédiés aux animaux : alors un tel achat est-ce plutôt une bonne idée ou au contraire une très mauvaise et même la pire de toute ? Pour le savoir : regardez notre vidéo jusqu'au bout : vous serez surpris du résultat ! Bien évidemment, aucun animal n'a été mis en danger pour ce tournage !

  • Facebook d'esprit dog
  • Youtube d'esprit dog
  • instagram d'esprit dog

©Copyright 2019 Esprit Dog- Tous Droits Réservés